@iPower:: Nouvelles: Belgique


 Contactez-nous
 Offres
 Portefeuille des clients
 Bulletin d’information
 Itinéraire
 Sitemap
Accueil


 Hébergement
 
Hébergement partagé
 
Dédié
 
Revendeurs
 
Support
 
Trucs & Astuces
 Domaines
 
Enregistrement d'un nouveau domaine
 
Transfert d'un domaine existant
 
Prix
 
Gestion de vos domaines
 
Support
 
Trucs & Astuces
 Support
 
Etat du système
 
FAQ
 
Manuel
 Clients
 
Adaptation des données de contact
 
Campagnes
 
Commandes
 
Domaines
 
Facturation
 
Statistiques sites web
 Au sujet de nous
 
Contactez-nous
 
 
Offres
 
Portefeuille des clients
 
Bulletin d’information
 
Itinéraire
 
Sitemap
 Services
 
Conception
 
Optimalisation moteurs de recherche
 
e-Mailings
Accueil
 
Nouvelles


30−11−17 − netencre.fr 

J'ai demandé un test gratuit KEYBOOST pour un mot-clé très concurrentiel et j'ai été surpris de l'efficacité de ce service.
En effet, cé mot-clé qui été à la page 3 de Google, s'est amélioré considérablement pour arriver presque à la première page en seulement quelques jours.


28−11−17 − Changement dans l'interface de recherche de Google 

Récemment de grandes fluctuations ont été observées pour la majorité des mots-clés dans les rapports hebdomadaires de Keyboost. Il y a deux causes à cela, le hasard faisant que celles-ci , bien que n'ayant rien avoir l'une avec l'autre, se soient produites au même moment.

  1. Une panne de courant dans le réseau d'OVH, réseau qui s'étend à travers toute l'Europe.
    Enormément de fournisseurs d'hébergements font appel aux services d'OVH : même si vous avez un autre prestataire pour l'hébergement de votre site web, il est fort probable qu'au final, celui-ci soit hébergé sur un serveur d'OVH. Cette panne de courant n'est que l’un des épisodes dans une série de problèmes au niveau du réseau d'OVH. Ainsi de nombreux sites Web ont été temporairement inaccessibles. Même s'il arrive fréquemment que des serveurs soient inaccessibles pendant un certain temps, quel que soit le service d'hébergement, généralement cela passe inaperçu . Malheureusement ces épisodes apparaissent quant à eux souvent dans le rapport hebdomadaire de Keyboost.

    Lisez plus…

    Les conséquences de ces problèmes temporaires sont plus importantes pour les sites web obtenant une position dans les top 10 de Google pour des mots-clés populaires. Le moteur de recherche ne tolère absolument pas, et c'est rédhibitoire, que lorsqu'un internaute clique sur un lien de la première page des résultats après une recherche, celui-ci reçoive un message d'erreur 404 - c'est la pire des expériences qu'un internaute puisse faire. Google vérifie régulièrement si les 10 premières pages des résultats du top 10 sont en ligne. Si ce n'est pas le cas, cette page chute immédiatement de quelques dizaines de positions. Le moteur de recherche vérifie  régulièrement s'il s'agit d'un problème temporaire. Si tel est le cas, la page reviendra à sa position initiale dans un court laps de temps - généralement pas en une fois, mais en quelques fois. Nous remarquons une certaine tendance : plus le mot-clé est populaire, ou économiquement intéressant, plus la chute est importante et plus la remontée est lente.

    Lisez moins…

    http://www.europe1.fr/technologies/panne-chez-ovh-de-nombreux-sites-internet-inaccessibles-pendant-plusieurs-heures-3487811

  2. L'interface de recherche de Google a été radicalement modifiée au début du mois de novembre, de sorte qu'une demande de recherche pour d'autres lieux géographiques doit être effectuée différemment. Dans le passé, il était possible de naviguer relativement facilement de façon anonyme, donc sans que Google tienne compte de la localisation et d'autres données individuelles. Ceci est devenu beaucoup plus difficile aujourd'hui. Au début, cela ne semblait n'avoir aucune conséquence sur la façon dont Keyboost déterminait les positions pour les rapports hebdomadaires en temps réel. Mais apparemment Google a mis en œuvre ce changement en plusieurs étapes, car il s'est avéré plus tard que les positions rapportées se sont révélées être de moins en moins en phase avec la situation réelle. Entre-temps, nous avons résolu le problème, de sorte que les rapports moins précis des dernières semaines soient à l’avenir ajustés.

    Lisez plus

    Si vous effectuez 'simplement' une  recherche dans Google, le moteur de recherche tient compte d'un grand nombre de paramètres influant sur les résultats de la recherche, et ce d'autant plus si vous êtes connecté à un service Google tel que Gmail, Google+, Youtube : votre adresse IP, l'historique des recherches de votre navigateur, votre situation géographique, etc. En raison de ces 'résultats de recherche personnalisés', vous obtenez une image tronquée  de la position réellement occupée par tel ou tel site web dans Google.
    Auparavant, il était possible de surfer facilement de façon anonyme, sans que Google ne prenne en compte l'historique, le lieu géographique ou les autres données de votre navigateur. Surfer anonymement est possible dans Firefox (via 'Nouvelle fenêtre privée') ou Chrome (via 'Nouvelle fenêtre de navigation privée'). Bien sûr, des différences locales dues à l'adresse IP, peuvent survenir.
    Dans le passé, il suffisait d'ouvrir une fenêtre avec une navigation privée pour consulter les résultats, par exemple depuis la France sur google.be, google.nl, google.de etc. Dans la nouvelle interface, vous devez aller dans les 'Paramètres' puis 'Paramètres de recherche' et aller dans 'Paramètres régionaux' :

    Google interface 1 

    Là, vous choisissez le pays pour lequel vous voulez voir les résultats (cliquez sur 'Afficher plus' pour afficher les options complètes). Par exemple, si vous êtes vous-même en France et souhaitez voir les résultats dans google.be, choisissez 'Belgique'. Inversement, si vous êtes en Belgique et que vous voulez voir les résultats pour google.fr, choisissez 'France'. Idem pour google.de, google.nl, google.co.uk, etc. En cliquant sur 'Enregistrer', vous sauvegardez les paramètres de cette session de recherche. N'oubliez pas de choisir la langue sur l'écran suivant : ce choix a également une influence sur les résultats de la recherche.

    Google interface 2

    Lisez moins

Nous regrettons que ces rapports hebdomadaires, temporairement moins précis, vous aient inquiétés. En cas de chute soudaine, il est conseillé de vérifier vous-même via Google. Si vous constatez qu'entretemps la chute est en grande partie résorbée , vous savez immédiatement qu'il s'agit d'un problème temporaire au niveau du serveur.

Les prochains rapports seront basé sur des positions collant mieux à la réalité. Tout rentrera dans l'ordre, jusqu' ce que Google modifie à nouveau son interface, son algorithme ou les paramètres sous-jacents sans communication préalable. Mais comme toujours, nous trouverons une solution dans un délai raisonnable.

L'équipe de Keyboost & SEO Page Optimizer

 

 


03−11−17 − maitrezoe.com 

Keyboost werkt uitstekend. Al zeer snel na de start stonden we op positie 5 in Google.


12−10−17 − blogmagie.fr 

Une fois de plus Keyboost a prouvé son efficacité ! Le référencement a en effet été considérablement amélioré ! Un service client efficace et pertinent. Bravo !


05−10−17 − electralampe.fr 

EXCELLENT
je n'y croyais ppas , mais lors du test gratuit Keyboost pour mon site electralampe j'ai rapidement remarqué un nombre de visites et de
ventes plus importantes avec un seul mot clés.je recommande vivement KEYBOOST pour améliorer les performances de votre site.


17−09−17 − tourismejuif.wixsite.com 

Bonne réactivité et à l'écoute. L'essai est super concluant, le site que j'ai élaboré a très vite pris une bonne position sur Google. Progression spectaculaire: mon site est passé en moins d'une semaine de la 5ème à la 1ère page


01−09−17 − concoursvtc.fr 

un service efficace et une équipe à l'écoute, même dans des cas compliqués. Une prestation qui a de son intérêt à condition d'être pr"cis dans sa demande et de suivre les conseils apportés par cette équipe visiblement tres competente


31−08−17 − chouettefairepart.com 

Septique , nous constatons que notre site chouette faire- part est positionné à la 13 eme place au lieu de 17 , sur faire-part mariage original , belle performance pour keyboost


29−08−17 − massages−gay.com 

Mon site est remonté d'une facon incroyable, bravo !


29−08−17 − enoxone.ch 

BRAVO & MERCI !
KEYBOOST fonctionne à merveille et a même dépassé de loin nos attentes, je vous recommande vivement de le tester, l'essai est gratuit et il suffit de peu de temps pour y souscrire.
En effet, la période gratuite d'essai de KEYBOOST a incroyablement optimisé notre site web, enoxone., dans les résultats de recherche Google. Nous avons atteint la 3ème place et même réussi à dépasser certains de nos concurrents qui étaient, avant l'optimisation de Keyboost, toujours mieux classés que nous.
Nous pensons sérieusement à faire une optimisation SEO payante avec Keyboost car nous n'avions jusqu'à aujourd'hui jamais eu de si bons résultats avec un essai gratuit.
N'hésitez pas une seconde de plus et rendez vous sur le site web d'ipower
pour souscrire à un essai gratuit de KEYBOSST et découvrir son indéniable puissance. Je peux vous garantir, que vous ne serez pas déçu et au contraire, serez très satisfait des résultats.
Bon référencement !


28−08−17 − magiciengeneve.ch 

Service très efficace qui permet d'obtenir des résultats excellents !


25−08−17 − aayassur.com 

Très bonne expérience !! Nous avons eu un résultat très rapide, en passant pour un mot clé concurrentiel de la 3° à la 2° page
Merci l'équipe keyboost !


23−08−17 − indevoyagerajasthan.com 

J'ai testé KEYBOOST de @iPOWER et il a donné un excellent résultat à mon site Web de tourisme en inde pendant la période essai gratuit, mon site Web a été bien placé sur google TOP.


23−08−17 − maisoncisson.com 

Des saucissons tricotés pour un cadeau original avec Keyboost !
Un superboost maintenant pour maisoncisson ok ?


15−08−17 − art−etdesign.eu 

Après avoir testé l'offre de référencement gratuit, et je suis étonnée de la rapidité à laquelle le mot clé a grimpé sur les résultats de recherche google.


17−07−17 − mavieenmains.com 

Je suis en train de tester Keyboost Français sur un mot clef.
Histoire de voir...
Ben je vois !
Sur un mot clef concurrencé, 9900 recherches exactes par mois,
je passe en un peu plus de un mois de la position 72 à la position 18 !!
J'attends de voir ce que ça va donner au bout de 3 mois, mais je dois reconnaître que, pour le moment, c'est assez impressionnant, leur service


25−06−17 − www.kiko−eva.com 

Nous avons testé l'offre gratuite pour booster notre site internet pour notre activité dans le spectacle de magie Kiko et Eva Evènement Magiques.
Bravo, c'est super cela fonctionne, nous demandons un devis pour pouvoir continuer. Merci


02−06−17 − www.sante−detox.com 

J'ai testé l'offre de Keyboost pour notre site qui vend des compléments alimentaires et nous sommes vraiment remontés en première page sur le nettoyage du foie ! Bravo à Keyboost


30−05−17 − www.gites−de−lanse.com 

J'ai testé l'offre gratuite de Keyboost pour booster notre site de location de gîtes en Guadeloupe (notre site est, je pense, très vendeur, mais il est vrai qu'il ne sert à rien d'avoir un excellent produit si personne ne le voit...)
Nous sommes passés en quelques jours de la 54ème place à la 12ème place, et des vacanciers venus directement notre site nous ont contactés, ce qui était rare auparavant.
Chacun son métier:
Nous nous occupons très bien de nos gîtes, de nos vacanciers ...
Keyboost s'occupe également très bien de le faire savoir!!!
Merci de ce gros coup de pouce...


17−05−17 − etoiledesgourmets.com 

Etant sur la livraison de repas à domicile (même si nous nous différencions par la capacité de livrer partout en France des plats gastronomiques), la concurrence est très forte !
Ipower à réussi a faire monter notre site http://www.etoiledesgourmets. com en 1ere page de Google, parmi les tous premiers, dans ce secteur très concurrentiel. Je recommande !


20−04−17 − totem−tendance.fr 

j'ai testé l'offre de keyboost pour le mot clé bijoux originaux ,je suis passé en quelques jours de la position 21 à la position 3 . Je suis très satisfait du résultat, j'ai augmenté la fréquentation sur mon site et réalisé de belles ventes, le test de l'offre est gratuit, pourquoi s'en priver.

 



19−04−17 − les−sorties−gratuites.fr 

Impressionnant ! Keyboost est tout simplement génial ! Grâce à l'offre gratuite avec le mot clé "que faire ce week end dans le nord", le site les-sorties-gratuites est passé à la 5ème position sur google !

 



12−04−17 − oxalis−proprete.fr 

Nous avons testé KEYBOOST, c'est très sérieux, notre position c'est amélioré au bout de quelques jours, je recommande vivement +++++

 



11−04−17 − le−bos.com 

J'étais très septique au départ, j'ai testé sur un mot clé très prisé ici, sachant que nous sommes 300 sur le département pour la même offre, de la place 32, nous sommes remonté en 7e position très rapidement, donc en 1ere page .
Le principe que j'ignore est très efficace effectivement, bravo et merci pour cette aide précieuse

 



10−04−17 − coiffshop.com 

Très réactif, nous avons vérifié et le service reste très bon

 



03−04−17 − photostudio64.fr 

Vous m'annoncez 7 ième position pour l'expression clé souhaitée, mais dans la search console Google, ça m'indique 15 ème . Pouvez vous m'expliquer ? D'ou vient le graphique que vous m'avez envoyé ?

 



29−03−17 − cedric−derbaise.com 

 

Offre testée sur un mot clé très concurrentiel et en moins d'1 semaine ça a fonctionné !!

 

Vraiment efficace !



23−02−17 − hollywood−tattoo.com 

tres bien mon site a pris une meilleur position et mes ventes ont ete booster .


22−02−17 − unpsyenligne.com 

J'ai testé l'offre de keyboost pour un site de consultations psychologiques en ligne : unpsyenligne
Mon site est apparu assez rapidement en première page des résultats de google pour un mot clé concurrentiel alors qu'il était en 7ème page!
Franchement épatant...je vais demander un devis pour éventuellement envisager une pérennisation de ce super service.


20−02−17 − informatique75019.com 

Le travail fait par les référenceurs de Keyboost a fait progresser de façon spectaculaire mon site dans le classement de Google.
Le système est donc redoutablement efficace !


16−02−17 − lionel−transport.com 

—j'ai testé l'offre de keyboost pour un mot clé , notre position est maintenant en première position. Je le recommande à tous c'est dun bon travail.
Lionel transport


14−02−17 − neathouse.be 

Excellente offre qui a boosté rapidement notre position.


08−02−17 − radiateur−ecotherm.fr 

Bonjour,
Je suis vraiment étonné des résultats obtenu grâce à Key Boost. En effet, ils m’ont proposés un essai gratuit sur un de mes mots clé et en une semaine le traffic a été boosté sur mon site. C’est vraiment surprenant mais surtout efficace !
Très cordialement
Olivier
www.radiateur-ecotherm


07−02−17 − hautemagie−vaudou.e−monsite.com 

Ils font un travail formidable
Que toutes les bénédictions soit sur l'équipe de Keyboost
Grand Maitre Dah Houdegbe du Puissant CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ.


06−02−17 − caisses−cartons.com 

Grand bravo à Ipower qui a fait monté notre site en première position sur un mot clé très concurrentiel "vente de carton d emballage".


01−02−17 − quickrent.fr 

J'ai testé l'offre gratuite Keyboost sur un mot clef très concurrentiel sur laquelle nous etions en 28eme position sur google fr, après quelques jours nous sommes passé à la 13eme position et nous avons déjà plus de retombé, nous allons surement poursuivre l'offre , Nous recommandons vivement , je suis sur qu'il peuvent nous faire arriver en première page Google.


29−01−17 − valenteens.com 

Bravo à Ipower qui a fait monté www.valenteens.com en première page sur un mot clé conccurentiel


18−01−17 − peignoir−brode−personnalise.fr 

j'ai testé l'offre de keyboost pour un mot clé concurrentiel peignoir personnalisé, notre position était en général situé à la onzième place sur Google. L'offre étant gratuite, j'ai testé sur ce mot clé et en 4/5 jours je suis passé de la 11e à la 4 eme place. J'ai été bluffé par l'efficacité du système. Bravo à toute l'équipe de Keyboost.


08−01−17 − Opalaisdargent.com 

Bravo à keyboost qui a permis d'améliorer significativement le positionnement de notre site Opalaisdargent . com, passant de la 2nd page google pour le terme "collier doré" à la 1ère page en 6ème position en moins de 2 semaines. Connaissant la complexité du SEO, je dis bravo à Keyboost et espère pouvoir améliorer notre positionnement pour d'autres termes de recherche plus recherchés ! Encore merci pour l'efficacité !


27−12−16 − planchernewlook.ca 

Keyboost est un excellent système pour figuré au premier rang sur Google.
Faite s'en l'essai d'ai aujourd'hui
Merci Keyboost pour son mervilleux travail.


20−12−16 − premiereimpression.net 

Essai très positif pour l'instant car j'ai donné un mot clé très concurrentiel et Keyboost m'a fait gagner 11 places à mon référencement naturel !



 

ImprimezAjoutez à vos favorisEnvoyez cette page à un(e) ami(e)


Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

login sécurisé



"Fantastique! J’en suis vraiment très content; cette solution était en effet ce qu’il me faut! "
Michiel Hendriks

 

  
    
   
  
Politique de la vie privée | Conditions générales | Politique d'utilisation admissible  | Sitemap
English | Nederlands | Français
©2003 @iPower N.V. Tous droits réservés
Tous prix en Euro (21% TVA inclus)


Optimalisation dans les moteurs de recherche par Keyboost
Développement site web par Technologic
@iPower N.V.
Bisschoppenhoflaan 380
2100 Deurne, Belgium
Tel: +32(0)3-641.66.82
Fax: +32(0)3-641.66.89
E-mail: info@ipower.be
BTW/TVA: BE 862.692.858