@iPower:: Nouvelles: Belgique


 La ligne payante @iPower
 Offres
 Contactez-nous
 Portefeuille des clients
 Bulletin d’information
 Itinéraire
 Sitemap
Accueil


 Hébergement
 
Hébergement partagé
 
Dédié
 
Revendeurs
 
Support
 
Trucs & Astuces
 Domaines
 
Enregistrement d'un nouveau domaine
 
Transfert d'un domaine existant
 
Prix
 
Gestion de vos domaines
 
Support
 
Trucs & Astuces
 Support
 
Etat du système
 
FAQ
 
Manuel
 Clients
 
Adaptation des données de contact
 
Campagnes
 
Commandes
 
Domaines
 
Facturation
 
Statistiques sites web
 Au sujet de nous
 
La ligne payante @iPower
 
Offres
 
 
Contactez-nous
 
Portefeuille des clients
 
Bulletin d’information
 
Itinéraire
 
Sitemap
 Services
 
Conception
 
Optimalisation moteurs de recherche
 
e-Mailings
Accueil
 
Nouvelles


09−11−18 − iPower nominée comme l'entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique 

Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 est décerné à l'entreprise dont le pourcentage des ventes a connu la croissance la plus rapide au cours des quatre dernières années.

Forte croissance grâce à Keyboost et SEO Page Optimizer

@iPower a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 million d'euros en 2017. Deux produits puissants ont été développés pour les entreprises afin d'obtenir un meilleur classement dans Google : SEO Page Optimizer et Keyboost, deux outils pour obtenir des positions plus élevées dans Google. En 2014, SEO Page Optimizer et Keyboost sont entrés sur le marché belge, étendu aux Pays-Bas en 2015 et en France en 2016. Cette année, les deux outils ont également été introduits au Royaume-Uni et en Allemagne. Keyboost et SEO Page Optimizer peuvent être testés gratuitement et sans engagement, c’est ce qui a sans aucun doute contribué à leur succès.

Cliquez ici pour un test Keyboost gratuit.

Cliquez ici pour vous inscrire à une analyse gratuite PAR JOUR via SEO Page Optimizer.

Entre-temps, @iPower compte à ce jour 11 employés. Concernant la nomination au Deloitte Technology Fast 50 Gregory Liénard, directeur général de @iPower, déclare : "@iPower a toujours soutenu les entreprises dans leurs activités sur Internet, avec ce qui était à l’époque important, de l'enregistrement des noms de domaine au développement des boutiques en ligne. Le choix de mettre davantage l'accent sur l'optimisation pour les moteurs de recherche a clairement été un bon choix, et la nomination pour le Deloitte Technology Fast 50 est un couronnement. Et pour ce qui est de l'avenir, la prochaine étape est le marché hispanophone."

Présentation le 15 novembre 2018

La cérémonie de remise des prix, qui aura lieu le 15 novembre et au cours de laquelle le lauréat du Technology Fast 50 de Deloitte sera annoncé, est attendue avec impatience. Deloitte a également nominé 10 finalistes pour le concours Rising Star, les entreprises technologiques les plus prometteuses qui sont actives depuis moins de quatre ans.
Une séance de jumelage pour les jeunes entreprises et les PDG d'entreprises fait partie de la planification. Deloitte veut donner une impulsion supplémentaire à la coopération et à l'innovation technologique en Belgique. Pour @iPower, il s'agit d'une excellente occasion de nouer de nouveaux contacts et d'explorer les possibilités de collaboration.

Plus d'info sur le Deloitte Technologie Fast 50.

Deloitte Technology Fast 50


14−09−18 − hypnose−six−fours−therapie.fr 

Super efficace! Je suis ravie! Merci


12−09−18 − annoncestunisiennes.com 

C'est sérieux ! effectivement j'ai constaté que mon site www.annoncestunisiennes.com a amélioré considérablement sa position dans les résultats organiques de Google, c'est grâce à Keyboost. Et je suis très intéressé par le extra boost à mon site web pour avoir plus de visiteurs :). Merci Keyboost


21−08−18 − scopidrone.com 

Bravo pour les perfs. Mon site est grimpé à la première place grâce votre expertise et je vous en remercie. Christian Baudu


20−08−18 − ukauto.fr 

Keyboost est un tres bon service que je recommande a tous tres efficace


24−07−18 − grandmaitremarabout.com 

Merci pour cet essai gratuit, très concluant pour ma part malgré des mots clés très utilisés. Je vais vous adresser une demande pour avoir vos tarifs sur une offre plus complète, je n'ai pas beaucoup de budget com, j'ai fait mon site moi-même, j'espère que vos prix sont raisonnables et qu'on pourra travailler ensemble. En tout cas, un grand merci à votre équipe. maitre voglossou


19−07−18 − detectimmobilier.com 

J'ai utilisé Keyboost sur quelques uns de mes sites avec toujours le même résultat positif en terme de positionnement.
Je souhaiterais le tester sur un site dont le référencement est plus concurrentiel avant de prendre un abonnement.
Je le recommande à tous les webmasters ou utilisateurs qui souhaitent booster leur référencement et obtenir une meilleure visibilité.


16−07−18 − lecafegourmand−bastille.com 

Merci pour cet essai gratuit, très concluant pour ma part malgré des mots clés très utilisés. Je vais vous adresser une demande pour avoir vos tarifs sur une offre plus complète, je n'ai pas beaucoup de budget com, j'ai fait mon site moi-même, j'espère que vos prix sont raisonnables et qu'on pourra travailler ensemble. En tout cas, un grand merci à votre équipe. 
Le Café Gourmand Bastille.


12−07−18 − evolveskateboards.fr 

Après moins d'un mois d'essai, le positionnement de mon unique mot clé à été boosté de 2 places (de la 8ème à la 6ème place). Ce booster naturel fonctionne incontestablement. Très satisfait, je recommande. Je vais maintenant souscrire à une offre plus complète.


05−07−18 − merceriecenter.com 

Super site je conseille fortement leur offre gratuit ma fait gagner des place sur google.


25−06−18 − fadila−therapeute.fr 

Mille merci pour le coup de main et les conseils! Je me suis retrouvé en première page de Google merci beaucoup. Notre collaboration est assuré 


22−06−18 − xellab.com 

Très bon service. Je recommande. Je suis passé à la prémière place de google en mois d'une semaine. Merci beaucoup...Team Xellab


15−06−18 − coffretsdechantiers.com 

L'essai est concluant, mon site a très vite pris une bonne position sur Google. Je recommande vivement KEYBOOST. Sérieux et professionnalisme.


08−06−18 − Aboubaccar Aboubaccar  
Totalement inconnu sur le j'ai grimpé dans les sondages en a pêne quelques jours grâce à keyboost. Je suis hébété



05−06−18 − walls−luxury−premier.com 
Très impressionnant comme travail
Je suis très contente du retour et de l efficacité du Keyboost en une période remarquable sans oublier les rapports et le compte rendu régulier que je reçois par mail . Je le recommande vivement aux gens et j éspere que ca continue .
Merci



22−05−18 − autovente.ma 
Excellent travail l'équipe iPower
Je vous remercie beaucoup
je les recommande fortement



16−05−18 − lbinvestsud.com 

bonjour
j ai essayé keybosst pour mon site de courtier je suis énormément satisfait du résultat j ai put bénéficié d' un mois gratuit et me suis retrouvé en première position sur première page de google
je recommande à tout le monde de l essayer
merci pour votre professionnalisme

LB INVEST SUD



14−05−18 − corpandtax.com 
Je suis tombé sur Keyboost et l'essaie gratuit m'a immédiatement incité à essayer. C'est alors que j'ai vu le jour même mon site monter de plusieurs positions sur Google ! Je ne sais pas comment ils font ça mais en tout cas ça fonctionne et très vite !



01−05−18 − adriano−strip.com 
Je suis tombé sur Keyboost et l'essaie gratuit m'a immédiatement incité à essayer. C'est alors que j'ai vu le jour même mon site monter de plusieurs positions sur Google ! Je ne sais pas comment ils font ça mais en tout cas ça fonctionne et très vite !



11−04−18 − moteurca.net 
Keyboost je l ai essayer !
résultat mes ventes ont augmenter de façon significatif je achète cè sûr je vous le conseil
Essayez le vous aller voir



06−04−18 − photographe−mariage−provence.eu 
J'ai essayé keyboost et mon site bien que dans un domaine très concurrentiel et apparu en première page de Google très rapidement, je recommande !



03−04−18 − drivecardz.com 

Très satisfaite de Keyboost, j’ai hesité au debut mais forcé de constaté que mon site est passer de la 5 eme a la 2 eme place
le classement de mon site de location de véhicules s'est en effet amélioré et je recommande vivement ce service

Mr ZAOUCH



03−04−18 − pierreyves−blasco.com 
Bonjour je tenais à vous remercier tant sur vos précieux conseils que sur le sérieux de votre entreprise et de vos services :) Le keyboost c'est un vrai plus pour quand on a besoin de reprendre un peu le flambeau de notre référencement ^^ :)
C'est avec plaisir que je vous recommanderais à mes confréres et consoeurs ...
Pierre yves blasco



28−03−18 − voyant−medium−serieux.net 

keybooste est le meilleur site de referencement que j'ai connu
J'ai beaucoup aimé le sérieux et le professionnalisme de Keyboost, le classement de mon site s'est en effet amélioré et je recommande vivement ce service à tous ceux qui en ont besoin, ils ne seront pas déçus.


18−03−18 − Copy of netencre.fr 

J'ai demandé un test gratuit KEYBOOST pour un mot-clé très concurrentiel et j'ai été surpris de l'efficacité de ce service.
En effet, cé mot-clé qui été à la page 3 de Google, s'est amélioré considérablement pour arriver presque à la première page en seulement quelques jours.


14−03−18 − Sylvia Bechade de Fonroche  

J'ai essayé Keyboost pour mon site de voyance afin de de faire grimper en place sur google.Cela m'a permis d'avoir plus de visites sur mon site.L'accueil au téléphone est sérieux donnant des renseignements aux questions posés, il y a un suivi pour vous proposer si vous désirez plus de performance pour le site.Merci


10−03−18 − lesgitesdelamadrague.free.fr 

Mon seul problème est de trouver le bon mot clef car j'ai fait le test avec un qui n'estpas top


08−03−18 − lexdeal.fr 

Un gain de plus de 10 places sur un mot-clé stratégique du site en à peine un mois, pour passer de la 2ème à la 1ère page du moteur. C'est efficace et sans contrainte ni intervention sur le site. A recommander.


08−03−18 − chateau−de−chaulnes.fr 

Keyboost a fait remonter mon référencement très rapidement (2 semaines), nous allons poursuivre l'aventure avec eux.


05−03−18 − esoterismemedium.canalblog.com 

Keyboost est le meilleur il ma beaucoup aider grâce à lui j'ai une bonne positionnement dans Google pour mes mot clés


01−03−18 − Autoresilie Autoresilie  

Comme le montre le nombre d’étoile que j'ai mis excellent travail de votre équipe un suivi d'une grande ampleur de bonne stratégie pour le référencement des sites web j 'ai fais chez vous plusieurs compagnes gratuites et deux payantes je recommande vivement a tous ceux qui veulent arriver naturellement et surement a leurs objectif en ayant les meilleures position sur Google


26−02−18 − campingdelacorsive.com 

Incroyable, mon site était en 25eme position sur un mot clé hyper concurrentiel. Il occupe maintenant la 8eme position ( 1ere page ) en 3 semaines de temps.
Profitez de l'essai gratuit pour vous faire votre propre opinion. Pour ma part, l'essai est transformé.


26−02−18 − isima.fr 

La démarche est bien menée, pour un premier résultat efficace. L'idée de faire tester Keyboost est bonne


07−02−18 − Crepet Maxime  

Très satisfaite de Keyboost, j'ai beaucoup aimé le professionnalisme de Gregory car grâce a son aide j'ai obtenue de meilleur résultat sur google pour mon site web, je vous conseille d'utiliser Keyboost si vous en avez besoin dans votre domaine d'activité c'est gratuit.
Mr MARTINET


27−01−18 − Thomas Cabaret  

Nous avons fait le test TOTALEMENT gratuit sur UnisCartouches
Test concluant, sans modification et accès à notre back office, nous avons rapidement progressé.

Sans aucun doute, nous allons poursuivre sur d'autres mots clés l'aventure.


19−01−18 − Pierlito Salducci  

J'ai beaucoup aimé le sérieux et le professionnalisme de Grégory Liénard de Keyboost, le classement de mon site s'est en effet amélioré et je recommande vivement ce service à tous ceux qui en ont besoin, ils ne seront pas déçus. Les résultats sont garantis. Bravo !


15−01−18 − cabinetaci.com 

Mon site a été propulsé et s'est retrouvé parmi les premiers résultats de Google en un temps record, comme me l'avait promis Keyboost!
Keyboost est par conséquent l'agence de référencement la plus compétente que je connaisse, dont la qualité du travail d'optimisation n'est pas comparable avec d'autres agences vendant du rêve! Je recommence vivement cette agence !


13−01−18 − traducteur−assermente.be 

En tant que traducteur juré, je souhaite renforcer ma présence sur Internet et apparaître dans les premiers résultats de Google. La période d'essai souscrite auprès de Keyboost semble porter ses fruits, le début d'une belle collaboration ??


30−11−17 − netencre.fr 

J'ai demandé un test gratuit KEYBOOST pour un mot-clé très concurrentiel et j'ai été surpris de l'efficacité de ce service.
En effet, cé mot-clé qui été à la page 3 de Google, s'est amélioré considérablement pour arriver presque à la première page en seulement quelques jours.


28−11−17 − Changement dans l'interface de recherche de Google 

Récemment de grandes fluctuations ont été observées pour la majorité des mots-clés dans les rapports hebdomadaires de Keyboost. Il y a deux causes à cela, le hasard faisant que celles-ci , bien que n'ayant rien avoir l'une avec l'autre, se soient produites au même moment.

  1. Une panne de courant dans le réseau d'OVH, réseau qui s'étend à travers toute l'Europe.
    Enormément de fournisseurs d'hébergements font appel aux services d'OVH : même si vous avez un autre prestataire pour l'hébergement de votre site web, il est fort probable qu'au final, celui-ci soit hébergé sur un serveur d'OVH. Cette panne de courant n'est que l’un des épisodes dans une série de problèmes au niveau du réseau d'OVH. Ainsi de nombreux sites Web ont été temporairement inaccessibles. Même s'il arrive fréquemment que des serveurs soient inaccessibles pendant un certain temps, quel que soit le service d'hébergement, généralement cela passe inaperçu . Malheureusement ces épisodes apparaissent quant à eux souvent dans le rapport hebdomadaire de Keyboost.

    Lisez plus…

    Les conséquences de ces problèmes temporaires sont plus importantes pour les sites web obtenant une position dans les top 10 de Google pour des mots-clés populaires. Le moteur de recherche ne tolère absolument pas, et c'est rédhibitoire, que lorsqu'un internaute clique sur un lien de la première page des résultats après une recherche, celui-ci reçoive un message d'erreur 404 - c'est la pire des expériences qu'un internaute puisse faire. Google vérifie régulièrement si les 10 premières pages des résultats du top 10 sont en ligne. Si ce n'est pas le cas, cette page chute immédiatement de quelques dizaines de positions. Le moteur de recherche vérifie  régulièrement s'il s'agit d'un problème temporaire. Si tel est le cas, la page reviendra à sa position initiale dans un court laps de temps - généralement pas en une fois, mais en quelques fois. Nous remarquons une certaine tendance : plus le mot-clé est populaire, ou économiquement intéressant, plus la chute est importante et plus la remontée est lente.

    Lisez moins…

    http://www.europe1.fr/technologies/panne-chez-ovh-de-nombreux-sites-internet-inaccessibles-pendant-plusieurs-heures-3487811

  2. L'interface de recherche de Google a été radicalement modifiée au début du mois de novembre, de sorte qu'une demande de recherche pour d'autres lieux géographiques doit être effectuée différemment. Dans le passé, il était possible de naviguer relativement facilement de façon anonyme, donc sans que Google tienne compte de la localisation et d'autres données individuelles. Ceci est devenu beaucoup plus difficile aujourd'hui. Au début, cela ne semblait n'avoir aucune conséquence sur la façon dont Keyboost déterminait les positions pour les rapports hebdomadaires en temps réel. Mais apparemment Google a mis en œuvre ce changement en plusieurs étapes, car il s'est avéré plus tard que les positions rapportées se sont révélées être de moins en moins en phase avec la situation réelle. Entre-temps, nous avons résolu le problème, de sorte que les rapports moins précis des dernières semaines soient à l’avenir ajustés.

    Lisez plus

    Si vous effectuez 'simplement' une  recherche dans Google, le moteur de recherche tient compte d'un grand nombre de paramètres influant sur les résultats de la recherche, et ce d'autant plus si vous êtes connecté à un service Google tel que Gmail, Google+, Youtube : votre adresse IP, l'historique des recherches de votre navigateur, votre situation géographique, etc. En raison de ces 'résultats de recherche personnalisés', vous obtenez une image tronquée  de la position réellement occupée par tel ou tel site web dans Google.
    Auparavant, il était possible de surfer facilement de façon anonyme, sans que Google ne prenne en compte l'historique, le lieu géographique ou les autres données de votre navigateur. Surfer anonymement est possible dans Firefox (via 'Nouvelle fenêtre privée') ou Chrome (via 'Nouvelle fenêtre de navigation privée'). Bien sûr, des différences locales dues à l'adresse IP, peuvent survenir.
    Dans le passé, il suffisait d'ouvrir une fenêtre avec une navigation privée pour consulter les résultats, par exemple depuis la France sur google.be, google.nl, google.de etc. Dans la nouvelle interface, vous devez aller dans les 'Paramètres' puis 'Paramètres de recherche' et aller dans 'Paramètres régionaux' :

    Google interface 1 

    Là, vous choisissez le pays pour lequel vous voulez voir les résultats (cliquez sur 'Afficher plus' pour afficher les options complètes). Par exemple, si vous êtes vous-même en France et souhaitez voir les résultats dans google.be, choisissez 'Belgique'. Inversement, si vous êtes en Belgique et que vous voulez voir les résultats pour google.fr, choisissez 'France'. Idem pour google.de, google.nl, google.co.uk, etc. En cliquant sur 'Enregistrer', vous sauvegardez les paramètres de cette session de recherche. N'oubliez pas de choisir la langue sur l'écran suivant : ce choix a également une influence sur les résultats de la recherche.

    Google interface 2

    Lisez moins

Nous regrettons que ces rapports hebdomadaires, temporairement moins précis, vous aient inquiétés. En cas de chute soudaine, il est conseillé de vérifier vous-même via Google. Si vous constatez qu'entretemps la chute est en grande partie résorbée , vous savez immédiatement qu'il s'agit d'un problème temporaire au niveau du serveur.

Les prochains rapports seront basé sur des positions collant mieux à la réalité. Tout rentrera dans l'ordre, jusqu' ce que Google modifie à nouveau son interface, son algorithme ou les paramètres sous-jacents sans communication préalable. Mais comme toujours, nous trouverons une solution dans un délai raisonnable.

L'équipe de Keyboost & SEO Page Optimizer

 

 



 

ImprimezAjoutez à vos favorisEnvoyez cette page à un(e) ami(e)


Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

login sécurisé



"La nouvelle interface webmail est fantastique. La fonctionnalité disponible dépasse mes attentes et nous permet de mieux communiquer au niveau structurel. MERCI !!"
Johan De Clercq

 

  
    
   
  
Politique de la vie privée | Conditions générales | Politique d'utilisation admissible  | Sitemap
English | Nederlands | Français
©2003 @iPower N.V. Tous droits réservés
Tous prix en Euro (21% TVA inclus)


Optimalisation dans les moteurs de recherche par Keyboost
Développement site web par Technologic
@iPower N.V.
Bisschoppenhoflaan 380
2100 Deurne, Belgium
Tel: +32(0)3-641.66.82
Fax: +32(0)3-641.66.89
E-mail: info@ipower.be
BTW/TVA: BE 862.692.858